+33 (0)2 85 35 97 47

Arrivée

Départ

Personnes

camping puy du fou

Camping Puy du Fou

Camping à 1h du Puy du Fou

Situé dans le Val de Loire, aux portes de la superbe ville d’Angers, le village Slow Village vous accueille pour des vacances d’exception. Niché au cœur d’un patrimoine culturel riche et mondialement reconnu, vous ne serez logé qu’à quelques kilomètres des principaux châteaux de la Loire.

De plus, vous aurez le loisir de passer une journée mémorable au Puy du Fou qui ne se trouve qu’à une heure de route de votre hébergement au camping Slow Village. Grâce à l’autoroute A87, vous rejoindrez l’un des parcs à thèmes les plus célèbres de France et vous profiterez en famille de ses attractions et de ses spectacles grandioses.
Angers est une destination très prisée par les touristes souhaitant découvrir la splendeur des châteaux de la Loire et s’amuser au Puy du Fou. En effet, la région des Pays de la Loire est idéale pour un séjour thématique autour de l’histoire de France et de la culture de notre beau pays.
Après une belle journée au Puy du Fou, vous aurez tout le loisir de vous reposer et de vous relaxer à l’espace aquatique du Slow Village : immense piscine lagon, toboggan et pataugeoire pour les enfants vous attendent pour votre plus grand plaisir. Au dîner, vous aurez le choix entre la guinguette, le bistrot ou le restaurant gastronomique pour des repas en famille, entre amis ou en amoureux.

Location Mobil home Puy du Fou

Vous avez choisi de faire une escapade au Puy du Fou et vous aimeriez trouver un camping engagé et respectueux de la nature à proximité du célèbre parc d’attractions. Cela tombe bien, car le Slow Village n’est situé qu’à 1 heure de route des Epesses, le village où se trouve le Puy du Fou. La gamme d’hébergement proposée par votre camping à Angers varie du Mobil home à la place de camping simple. Vous y trouverez forcément votre bonheur !
En tout, ce sont 10 bivouacs pour deux personnes qui sont disponibles sur le camping. Les bivouacs peuvent accueillir deux personnes et disposent d’une chambre avec lit double et d’une agréable terrasse sur la nature.
Les lodges, quant à eux, sont conçus pour une famille de 4 personnes. Vous y trouverez une chambre avec un lit double, une kitchenette équipée, un coin salon modulable avec canapé convertible et une terrasse verdoyante.
Si vous préférez planter votre tente sur l’un des emplacements du Slow Village, vous aurez le choix entre trois formules. La formule Privilège vous garantit un large emplacement comprenant l’eau et l’électricité ce qui est parfait pour une grande famille ou pour y garer une caravane ou un camping-car.
Les emplacements Confort vous permettent d’accéder à l’électricité tandis que les emplacements Nature vous feront vivre une expérience de camping à l’état sauvage.

 

Le Grand parc du Puy du Fou et ses spectacles.

Saviez-vous que le parc du Puy du Fou a été élu « Meilleur parc du Monde » par deux fois, en 2012 et 2019 ? Ceci est largement mérité tant la qualité des attractions et surtout des spectacles est au rendez-vous.
Ce parc à thèmes ludique et familial vous fera revivre les plus grands épisodes de l’Histoire. Créé en 1977, le succès du Puy du Fou grandit d’année en année. Lors de votre visite, vous vagabonderez à travers quatre villages d’époque : un fort viking, une cité médiévale, un village du 18e siècle et un bourg 1900.
Mais ce qui a fait la renommée du Puy du Fou, c’est sans conteste la grande qualité de ses spectacles.
On les retrouve partout, lors de visites commentées comme avec « le Mystère de Lapérouse » ou lors de grands shows comme celui des Vikings ou « Le dernier Panache ». Les spectacles nocturnes sont tout aussi incroyables. La Cinéscénie est le plus grand spectacle nocturne du monde avec plus de 2 400 acteurs sur une scène de 23 hectares. En 2019, c’est un nouveau spectacle retraçant la vie de Clovis, roi des Francs, qui s’est ajouté à la liste déjà impressionnante des attractions du Puy du Fou. Lors de votre réservation au village Slow Village, pensez à réserver également votre entrée au Puy du Fou. Vous ne le regretterez pas !