camping-center-parc-bois-daims

Center Parc Bois aux daims

Séjour près du Center Parc Le Bois aux Daims

Le Center Parc Le Bois aux Daims, situé à seulement 1 heure de route de votre camping Slow Camp d’Angers, est l’endroit rêvé pour une journée d’escapade en famille. Nichées au cœur de la verdure, de nombreuses activités de détente, de sport et d’amusement vous attendent. Le parc aquatique Center Parc Le Bois aux Daims vous propose de nombreuses activités sportives. Vous y trouverez notamment de l’aquagym, de l’aquabike, de l’aquajump ou encore de l’aquatraining. Les plus petits ne seront pas en reste puisque le centre organise des séances pour bébés nageurs, pour le plus grand plaisir des enfants et de leurs parents.

Pour les enfants plus âgés et pour les adultes, des cours d’initiation au sauvetage aquatique ont lieu régulièrement ainsi que des cours pour apprendre à nager.

Le centre aquatique du Center Parc Le Bois aux Daims a prévu des installations pour le confort et l’amusement de tous :

  •  une rivière sauvage reconstituée débouchant sur un grand bassin ;
  • 8 toboggans, dont 3 dans le double arbre à eau ;
  • un mur d’escalade aquatique
  • une piste d’aquaspeed ;
  • une reconstitution du biotope du lac Malawi pour y pratiquer la plongée : la Cenote Pool.

 

Camping Slow Camp à 1 h du Center Parc Le Bois aux Daims

Si vous avez envie de passer une journée inoubliable à Center Parc et profiter en même temps d’un séjour en camping dans un cadre verdoyant et respectueux de l’environnement, réservez dès maintenant votre hébergement au Slow Camp. En louant un bivouac, un lodge ou un emplacement de camping pour y installer votre tente ou votre
camping-car au Slow Camp, vous avez l’assurance d’être confortablement installé en pleine nature, à seulement 1 heure de route du Center Parc Le Bois aux Daims.
Imaginez la joie de vos enfants lorsque vous leur annoncerez que vous allez passer des vacances en famille, confortablement installés dans un lodge pour quatre personnes, tout en profitant du parc aquatique et de ses nombreuses activités. Pour un week-end en amoureux, n’hésitez pas à louer un bivouac pour deux personnes où vous pourrez vous reposer après une journée de complicité au Center Parc Le Bois aux Daims.

 

Si vous possédez un camping-car ou que vous venez à plusieurs, pensez aux emplacements Privilège, ceux-ci sont spacieux et équipés de l’eau et de l’électricité. Enfin, pour une expérience de camping inoubliable, découvrez les emplacements Confort et Nature et plantez votre tente dans un cadre de verdure reposant, à seulement 1 heure du Center parc Bois aux Daims.
Votre escapade au Center Parc Le Bois aux Daims. En plus des activités aquatiques évoquées plus haut, le Center Parc Le Bois aux Daims propose toutes sortes d’attractions ludiques pour toute la famille. Lors de votre journée d’escapade au cœur du parc, vous aurez la chance de pouvoir vous immerger dans la nature et prendre un grand bol d’air frais. Ainsi,
en comptant votre séjour au Slow Camp d’Angers, vous bénéficierez de véritables vacances nature.

 

Au Center Parc Le Bois aux Daims, la présence de nombreux animaux fera le bonheur des petits comme celui des grands. Oiseaux locaux, faune marine, sangliers, cerfs… et daims bien entendu, peuvent être observés depuis les affûts ou les sentiers forestiers. L’activité « Académie Soigneur » vous fera vivre le quotidien des soigneurs animaliers. Vous y apprendrez à prendre soin des animaux tout en respectant leur habitat naturel.

 

Votre camping Slow Camp d’Angers vous accueille au cœur du Val de Loire pour un séjour de détente et de découverte en pleine nature. En plus du Center Parc Le Bois aux Daims, situé à seulement 1 heure en voiture de votre hébergement au camping, vous aurez le loisir de visiter les plus beaux châteaux de la Loire à vélo par exemple, comme le château de Chenonceau ou Chambord. Vous aurez également accès au parc du Puy du Fou, élu meilleur parc du monde, ou encore à la Vallée de la Loire avec ses vins et sa gastronomie raffinée.