+33 (0)2 85 35 97 47

Arrivée

Départ

Personnes

nuit insolite pays de la loire

Nuit insolite en Pays de la Loire

Envie de passer des vacances insolites en camping Angers bord de Loire ? Découvrez les différents hébergements atypiques du Slow Village !

Des logements insolites en Pays de la Loire

Vous souhaitez passer un séjour hors des sentiers battus et vous recherchez une cabane dans les arbres, une chambre d’hôtes ou tout autre hébergement pour passer un week-end insolite dans les Pays de la Loire ? Au Slow Village, pas de cabanes perchées, mais des hébergements insolites pour vivre au rythme de la nature. Vous partez à deux ? Vous pourrez admirer la vue imprenable sur une nature préservée depuis l’un de nos bivouacs, qui valent largement des cabanes dans les arbres.  En matière d’hébergement insolite, nos magnifiques lodges allient au confort d’une chambre d’hôtes l’authenticité d’un design bois et nature. Quant à nos grands emplacements, ils vous mettront, aussi bien qu’une cabane perchée, directement au contact d’une nature apaisante. Venez nous découvrir le temps d’un week-end ou de vacances insolites !

Nuit, week-end ou semaine insolite dans le Maine et Loire

Vous avez choisi les Pays de la Loire comme prochaine destination ? Vous avez bien fait ! Pour une nuit, un week-end insolite, une semaine ou plus, notre Slow Village est le point de départ idéal pour découvrir les Pays de la Loire. En Loire-Atlantique, à quelques encablures, Nantes est incontournable. Vous aimeriez profiter des spectacles du Puy du Fou ? Le Slow Village est situé à moins d’une heure de ce parc de renommée mondiale. Pour le week-end, il sera un camp de base idéal pour vous reposer après une journée bien remplie au Puy du Fou. Les Pays de la Loire ne sont pas seulement tournés vers le fleuve : le littoral de Loire-Atlantique et de Vendée est à environ une heure de voiture. Envie de pousser jusqu’à l’océan ? Les plages de Saint Gilles Croix de Vie ou encore des Sables d’Olonne, avec leur vue imprenable sur la mer, vous tendent les bras ! Aux Sables d’Olonne, après un bon bol d’air sur la promenade de la Grande Plage, vous pourrez visiter un zoo destiné à la protection des espèces, ou encore (vacances insolites oblige) un très original muséum du coquillage. A Saint Gilles Croix de Vie, optez pour la découverte d’une sardinerie artisanale. Ne quittez pas les Pays de la Loire sans avoir visité la Roche-sur-Yon. La célèbre ville napoléonienne saura satisfaire vos envies d’insolite, en commençant par le bestiaire mécanique de la place Napoléon ! Ses environs vous proposent des sites pittoresques tels que le chaos de Piquet, le moulin de Rambourg, le haras de la Vendée ou encore la Maison aux libellules… A 15 mn de la Roche sur Yon, Beaulieu sous la Roche vous accueille en Pays des Achards. Avec un patrimoine naturel, architectural et culturel très riche, Beaulieu sous la Roche comblera vos envies d’art. En conclusion, le Maine et Loire vous réserve de multiples découvertes insolites et originales. Laissez-vous tenter !